Menu
CAN U20 : la Mauritanie s’offre la Guinée, le Sénégal accroché

Tombeur du Maroc au tour précédent, la Mauritanie a enchaîné en disposant 1-0 de la Guinée à Nouakchott ce samedi à l’occasion du 2e tour aller des éliminatoires de la CAN des moins de 20 ans. Sid’Ahmed Kamara a inscrit le seul but du match avant la demi-heure de jeu (27e). Dans une semaine au retour à Conakry, les poulains de Baye Ba espéreront toutefois ne pas regretter leurs occasions ratées en seconde période alors qu’ils pouvaient faire le break.

Dans l’autre affiche de la soirée, le Sénégal a été tenu en échec à domicile par l’Egypte (0-0). Après quelques frayeurs en première période, les poulains de Youssouph Dabo ont bien réagi et poussé au retour des vestiaires mais leur manque d’efficacité les a empêchés de prendre l’ascendant. Pour les Lionceaux, il faudra marquer à l’extérieur dans une semaine au retour.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2018-beIN Sports : des matchs en clair en Afrique du Nord
Maroc : départ dimanche pour la Suisse
Sénégal : Omar Daf intègre le staff technique
Liverpool : 300 maillots, le beau geste de Sadio Mané
LDC : Salah et Mané jeûneront le jour de la finale
Algérie : Madjer remplace Feghouli et M’Bolhi
Mondial 2026 : le Liberia tourne le dos au Maroc
ES Sahel : Kheireddine Madoui file en Egypte
Mondial 2018 : le maillot du Nigeria fait un tabac !
Zambie : le sélectionneur lâche les Chipolopolos
Voir + d'infos