Menu
CdC : accrochée au Kenya, l’USM Alger reste en tête

Après sa démonstration face à Young Africans (4-0), l’USM Alger n’est pas parvenue à enchaîner mercredi dans le cadre de la 2e journée du groupe D de la Coupe de la CAF. Les Algériens ont partagé les points au Kenya sur le terrain de Gor Mahia (0-0).

Sur une pelouse gorgée d’eau, les locaux se sont montrés les plus menaçants en première période mais ils ont ensuite été réduits à dix après l’expulsion d’Onyango (54e) et l’USMA a manqué d’efficacité pour en profiter, s’en remettant même à une parade de Zemmamouche pour rester en vie en fin de partie. Ce score de parité permet tout de même aux hommes de Miloud Hamdi de rester en tête de la poule en maintenant à deux points les Kenyans et Rayon Sport, qui a aussi fait 0-0 contre Young Africains.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Saint-Etienne : Fousseni Diawara reprend Riolo pour Khazri
Voir + d'infos