Menu
CHAN-Côte d’Ivoire : "plus le droit à l’erreur" pour Ibrahim Kamara

Surprise par la Namibie (0-1) pour son entrée dans le CHAN 2018, la Côte d’Ivoire doit impérativement se reprendre ce jeudi contre la Zambie (16h30 GMT) sous peine d’éventuellement se retrouver déjà éliminée en cas de nouveau revers.

"On est dans l’obligation de réagir face à l’équipe de Zambie. Nous avons perdu le premier match et cela nous rend la tâche difficile. Désormais, on n’a plus droit à l’erreur et les joueurs le savent", a prévenu le sélectionneur des Eléphants A’, Ibrahim Kamara, en conférence de presse. "Face à la Namibie, il y’avait beaucoup de nervosité chez mes joueurs car pour la majorité, il s’agissait de leur premier match dans un tournoi de cette envergure. Mais face à la Zambie, nous avons préparé notre plan de bataille." Les 4 absences sur blessure (Pacôme Zouzoua, Raoul Konan, Inza Diabate et Wonlo Coulibaly) n’arrangeront toutefois pas les affaires de la Selefanto…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Maroc-Renard : "pas toujours les 23 meilleurs"
RDC : Elia en renfort contre le Nigeria
Centrafrique : la liste pour le Niger et l’Ouganda
Guinée : la liste pour mai
Algérie : Madjer perd les locaux
Mondial 2018-Sénégal : même pas "déçu", Demba Ba se dit fier
Mondial 2018 (Tunisie) : la première liste de la Belgique
Mondial 2018 (Maroc) : les 23 de l’Espagne
Carnet : décès d’Houmane, premier buteur du Maroc en Coupe du monde
RDC : Mazembe et Vita dos à dos
Voir + d'infos