Menu
CIV-Kamara : "Le talent d’accord mais le pays d’abord"

Nouveau sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Ibrahim Kamara a prévenu les internationaux : il compte sur un état d’esprit irréprochable pour ramener les Eléphants au sommet. Et pas de cadeau pour les réfractaires. "Pour que la confiance revienne, il faut recommencer à gagner des matchs et créer un cadre nouveau. L’état d’esprit, la mentalité, le comportement seront des valeurs essentielles. Le talent d’accord mais le pays d’abord !", a lancé le technicien lors de sa conférence de présentation.

"Les joueurs ne doivent plus venir en sélection pour disputer un match, on ira au-delà. Il faut qu’on ait un engagement. (…) Je vais leur expliquer le projet et échanger sur leur motivation et leur engagement. A partir de cet instant, j’aurai une idée de mes hommes." A la peine depuis le sacre à la CAN 2015, les Ivoiriens misent sur la manière forte pour se relancer.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Cameroun : une touche en Suisse pour Alex Song
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Voir + d'infos