Menu
Club Africain : Saïf Tka file à Lens

A 27 ans, Saïf Tka quitte la Tunisie pour la première fois de sa carrière. Arrivé en fin de contrat avec le Club Africain, le défenseur central s’est engagé en faveur du RC Lens, en Ligue 2 française. La durée de son contrat n’a pas été communiqué mais le manager général du club nordiste, Eric Roy, ne tarit pas d’éloges au sujet de sa recrue.

"Saïf est un droitier, qui joue axe droit ou gauche et qui peut aussi dépanner au poste de latéral droit. C’est une polyvalence intéressante. C’est un garçon sur lequel nous avons eu beaucoup de renseignements positifs, notamment de ses précédents entraîneurs au Club Africain. C’était un des meilleurs défenseurs du championnat. Il est agressif, il va vite, il est costaud dans les duels… c’est un véritable athlète. Il a également une belle qualité de relance", a listé le technicien sur le site officiel du RCL.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
PSG : Gueye a froissé Henrique…
Maroc : Hachim Mastour introuvable, son club en colère…
Maroc : les Pays-Bas entérinent le choix d’Oussama Idrissi
Tunisie : la Supercoupe ES Tunis-Club Africain reportée (officiel)
TP Mazembe : fracture de la clavicule pour Mpeko
Lyon-Barça : un "bon résultat" pour Bertrand Traoré
Cameroun : salaires impayés, la Ligue débloque 84 millions de Fcfa
Tunisie : le Club Africain veut boycotter la Supercoupe !
Sénégal : un Lensois postule pour la CAN 2019
Cameroun : les joueurs non payés, la FIFA met la pression
Voir + d'infos