Menu
Club Africain : Saïf Tka file à Lens

A 27 ans, Saïf Tka quitte la Tunisie pour la première fois de sa carrière. Arrivé en fin de contrat avec le Club Africain, le défenseur central s’est engagé en faveur du RC Lens, en Ligue 2 française. La durée de son contrat n’a pas été communiqué mais le manager général du club nordiste, Eric Roy, ne tarit pas d’éloges au sujet de sa recrue.

"Saïf est un droitier, qui joue axe droit ou gauche et qui peut aussi dépanner au poste de latéral droit. C’est une polyvalence intéressante. C’est un garçon sur lequel nous avons eu beaucoup de renseignements positifs, notamment de ses précédents entraîneurs au Club Africain. C’était un des meilleurs défenseurs du championnat. Il est agressif, il va vite, il est costaud dans les duels… c’est un véritable athlète. Il a également une belle qualité de relance", a listé le technicien sur le site officiel du RCL.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Togo : la Fédération répond aux accusations de la Gambie
Liverpool : Mané et Salah aptes, pas Naby Keita
Accord de principe entre la FIFA et la Sierra Leone
Algérie : Zetchi rassure Belmadi
Guinée-Wakriya : la folle rumeur Djibril Cissé !
FC Barcelone : Moussa Wagué va enfin pouvoir jouer
TP Mazembe : Doxa Gikanji, c’est signé (officiel)
Tunisie : Bilel Mohsni va coûter cher à l’ES Sahel
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Centrafrique : Gery Yakité succombe à ses blessures
Voir + d'infos