Menu
Côte d’Ivoire : Ahmad ne s’inquiète pas pour la CAN 2021

En visite officielle en Côte d’Ivoire, le président de la CAF, Ahmad, en a profité pour faire le point sur l’organisation de la CAN 2021 qui aura lieu au pays des Eléphants. Alors que des rumeurs de retrait circulent parfois, sans grand fondement, le dirigeant a tenu à rassurer les Ivoiriens. "C’est une visite pour rassurer la Côte d’Ivoire mais aussi et surtout la presse qui fait sensation en indiquant qu’il existe un souci par rapport à l’organisation de la CAN 2021. La CAF, à aucun moment n’a pensé à retirer l’organisation de cette CAN à la Côte d’Ivoire", a souligné le Malgache en conférence de presse à l’issue d’une audience avec le président ivoirien, Alassane Ouattara.

"Nous voulons au contraire accompagner le pays. C’est pourquoi nous remercions le chef de l’Etat d’avoir mis en place le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) 2021 dès l’année 2017. Ce qui est un indicateur concret de l’engagement du pays dans les préparatifs de cette compétition", a-t-il ajouté. "M. Ahmad Ahmad a même trouvé que la Côte d’Ivoire était bien en avance sur les préparatifs", s’est félicité le ministre des sports et des loisirs François Albert Amichia. Un échange positif donc.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2018 : la Colombie met la pression sur le Sénégal !
Algérie : Rabah Madjer n’est plus sélectionneur (officiel)
Mondial 2018-Maroc : Renard dénonce une injustice
Maroc : Aït Bennasser rentre à Monaco
Mondial 2018 : le Sénégal a tout gâché
Sénégal : un seul changement contre le Japon
Mondial 2018 : la Tunisie officiellement éliminée
Sénégal : Aliou Cissé recadre les journalistes japonais
Tunisie : Khazri déplore des "erreurs grotesques"
Japon-Nishino : "prendre 5 kg et 5 cm avant le Sénégal"
Voir + d'infos