Menu
Côte d’Ivoire : Daniel Yeboah porté disparu

Mais où est donc passé Daniel Yeboah ? Le gardien international ivoirien de 33 ans est introuvable et injoignable depuis une semaine et le journaliste Malick Daho qui devait l’accueillir en tant qu’invité à la radio vient de donner l’alerte.

"Voici une semaine que nous sommes sans nouvelles de Daniel. Il a quitté la Belgique pour des essais en France. L’ancien gardien des Éléphants de Côte d’Ivoire et de Bastia devait même être mon invité pour une émission de radio", a écrit le journaliste sur Facebook. "La police a retrouvé ses affaires ainsi que son téléphone dans une gare parisienne mais l’intéressé est introuvable. On essaie de contacter des gens sur Bruxelles. Si vous avez quelques nouvelles faites-le savoir SVP." Plus de peur que de mal, espérons-le pour l’ancien portier de Bastia, Dijon et de l’ASEC Mimosas…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Spartak : Hanni taclé par son entraîneur
Liverpool-PSG-Ousmane Baldé : "des amis des deux côtés"
Hoffenheim : Belfodil écarté contre le Shakhtar
Transfert : Habib Habibou du Qatar à Israël (officiel)
PSG : Choupo-Moting, le bizutage a eu lieu !
Emirates Club : Cheick Diabaté, c’est signé
Ligue 1 : Pépé, Tavares... Un Africain joueur du mois ?
OM : les vérités d’Abdennour
Olympiakos : sans Yaya Touré, Mady Camara régale
CAN 2019 : Côte d’Ivoire-Centrafrique programmé à Bouaké
Voir + d'infos