Menu
Côte d’Ivoire : Daniel Yeboah porté disparu

Mais où est donc passé Daniel Yeboah ? Le gardien international ivoirien de 33 ans est introuvable et injoignable depuis une semaine et le journaliste Malick Daho qui devait l’accueillir en tant qu’invité à la radio vient de donner l’alerte.

"Voici une semaine que nous sommes sans nouvelles de Daniel. Il a quitté la Belgique pour des essais en France. L’ancien gardien des Éléphants de Côte d’Ivoire et de Bastia devait même être mon invité pour une émission de radio", a écrit le journaliste sur Facebook. "La police a retrouvé ses affaires ainsi que son téléphone dans une gare parisienne mais l’intéressé est introuvable. On essaie de contacter des gens sur Bruxelles. Si vous avez quelques nouvelles faites-le savoir SVP." Plus de peur que de mal, espérons-le pour l’ancien portier de Bastia, Dijon et de l’ASEC Mimosas…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Cameroun : une touche en Suisse pour Alex Song
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Voir + d'infos