Menu
Côte d’Ivoire : la mise au point de Kolo Touré

Tout récemment nommé sélectionneur adjoint de la sélection A’ et Olympique de Côte d’Ivoire dans le cadre d’un stage, Kolo Touré n’en a pas pour autant raccroché les crampons. Libre après son passage au Celtic Glasgow, le défenseur central de 36 ans reste en quête d’un ultime défi.

"C’est un nouveau challenge pour moi et c’est avec un grand honneur que j’accueille cette nomination tout en précisant que je n’ai pas arrêté ma carrière de footballeur. (…) Mais je mets les chances de mon côté afin que quand je m’arrêterai de jouer, je puisse exercer en tant qu’entraîneur", a clarifié l’ancien Eléphant sur le site de la Fédération ivoirienne de football. "En ce moment, je suis dans l’attente d’une sollicitation. Mais si jamais elle n’aboutit pas dans les mois à venir, je vais faire le grand saut. (…) Donc je pourrais changer de métier d’ici quelques mois." Avis aux amateurs !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Tunisie : Mondial terminé pour Mouez Hassen
Mondial 2018 : malgré Salah, l’Egypte vers la sortie…
Mondial 2018 : Salah débute contre la Russie
Mondial 2018 : le Sénégal s’offre la Pologne !
Maroc : décision mercredi pour Amrabat
Sénégal : Mané et Sarr débutent contre la Pologne, pas Kouyaté
Sénégal : "la première fois qu’on voit le coach pleurer"
Coupe du monde : une candidature Algérie-Maroc-Tunisie en 2030 ?
Sénégal : la génération 2002 en force
Tunisie : Kane dénonce de "l’antijeu"
Voir + d'infos