Menu
Côte d’Ivoire : la mise au point de Kolo Touré

Tout récemment nommé sélectionneur adjoint de la sélection A’ et Olympique de Côte d’Ivoire dans le cadre d’un stage, Kolo Touré n’en a pas pour autant raccroché les crampons. Libre après son passage au Celtic Glasgow, le défenseur central de 36 ans reste en quête d’un ultime défi.

"C’est un nouveau challenge pour moi et c’est avec un grand honneur que j’accueille cette nomination tout en précisant que je n’ai pas arrêté ma carrière de footballeur. (…) Mais je mets les chances de mon côté afin que quand je m’arrêterai de jouer, je puisse exercer en tant qu’entraîneur", a clarifié l’ancien Eléphant sur le site de la Fédération ivoirienne de football. "En ce moment, je suis dans l’attente d’une sollicitation. Mais si jamais elle n’aboutit pas dans les mois à venir, je vais faire le grand saut. (…) Donc je pourrais changer de métier d’ici quelques mois." Avis aux amateurs !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
FUS Rabat : "équipe nationale", "Barça", "Real"… Regragui flatte le TP Mazembe !
Côte d’Ivoire : Seri très incertain face au Maroc
Cameroun : Broos et Toko Ekambi vont devoir s’expliquer
Rennes : l’attentat sur Ismaila Sarr restera impuni
Algérie : salaire, objectifs… Rabah Madjer répond
Guinée : un adjoint belge pour le sélectionneur Lappé Bangoura
Tunisie : la FTF fait une croix sur Wissam Ben Yedder
Afrique du Sud : Danny Jordaan accusé de viol
Algérie : Guy Roux s’endort en pleine conférence (Vidéo)
Sénégal : Aliou Cissé recadre Baldé Keita
Voir + d'infos