Menu
Côte d’Ivoire : Sylvain Gbohouo demande pardon

Passé à côté de la "finale" face au Maroc (0-2) samedi et en partie coupable sur les deux buts encaissés, le gardien Sylvain Gbohouo est considéré comme l’un des principaux responsables de la non-qualification de la Côte d’Ivoire pour le Mondial 2018. Sur sa page Facebook, le portier du TP Mazembe a tenu à présenter ses excuses à son pays.

"Je tenais à présenter mes excuses et à demander pardon à toute la nation ivoirienne, à tous les supporters qui se sont déplacés au stade Houphouët-Boigny, à la fédération, à mes coéquipiers et à l’encadrement. Je suis le premier déçu de ma prestation et de la non-qualification de la Côte d’Ivoire pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Et je comprends la frustration de tous. Je la supporte", a affirmé l’Eléphant. "Je promets me remettre au travail pour revenir plus fort." Un mea culpa honnête.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Belgique : "Africain", Romelu Lukaku joue la provoc’
CAN 2023-Guinée : les précisions d’Omari
Mercato : Tayeb Meziani rejoint l’Espérance Tunis (officiel)
CAN de Beach Soccer : Madagascar se défait de la Côte d’Ivoire
CAN de Beach Soccer : le Nigeria se reprend, le Sénégal cartonne !
Naples : Ghoulam, 402 jours plus tard !
CAN 2019 : le Congo dément sa candidature !
CAN de Beach Soccer : l’Egypte pulvérise le Maroc
CAN de Beach Soccer : le Sénégal aux tirs au but face au Nigeria
Burkina Faso : le sélectionneur Paulo Duarte en négociations avec la Tunisie ?
Voir + d'infos