Menu
Coupe de la CAF : Berkane renverse Génération Foot

La RS Berkane renversante ! Battu 3-1 au Sénégal à l’aller, le club marocain a inversé la tendance en s’imposant 2-0 face à Génération Foot ce mercredi en barrage retour de la Coupe de la CAF. Grâce au but inscrit à l’extérieur, les locaux se qualifient donc pour la phase de groupes de la compétition.

Mohamed Aziz a ouvert le score d’une tête plongeante sur coup-franc (34e) face à des Sénégalais ensuite réduits à dix après l’expulsion de Khadim Diaw (37e). Totalement dominateurs, les Marocains ont par la suite bénéficié d’un but contre son camp de Konté sur corner en fin de match pour arracher la qualification (75e). Génération Foot est donc éliminé, mais après avoir dénoncé ses conditions d’accueil au Maroc ainsi que des tentatives de déstabilisation, la polémique n’est sans doute pas terminée…

- Les buts en vidéo :

- Ambiance de fête à Berkane :

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Togo : toujours sans Adebayor en Gambie…
CAN 2019 (Q) : le programme de mardi
Sénégal : Mané incertain face au Soudan
Lille : Nicolas Pépé élu joueur de Ligue 1 du mois de septembre
Côte d’Ivoire : sans Zaha et Serey Dié à Bangui
Maroc : le penalty, un ancien international vole au secours des Comores
Gabon : encore une brouille avec Aubameyang ?
Guinée Bissau : le sélectionneur va mieux
CAN 2019-Tunisie : Anice Badri en renfort
Sénégal : au tour de Gana Gueye…
Voir + d'infos