Menu
Coupe de la CAF : Berkane renverse Génération Foot

La RS Berkane renversante ! Battu 3-1 au Sénégal à l’aller, le club marocain a inversé la tendance en s’imposant 2-0 face à Génération Foot ce mercredi en barrage retour de la Coupe de la CAF. Grâce au but inscrit à l’extérieur, les locaux se qualifient donc pour la phase de groupes de la compétition.

Mohamed Aziz a ouvert le score d’une tête plongeante sur coup-franc (34e) face à des Sénégalais ensuite réduits à dix après l’expulsion de Khadim Diaw (37e). Totalement dominateurs, les Marocains ont par la suite bénéficié d’un but contre son camp de Konté sur corner en fin de match pour arracher la qualification (75e). Génération Foot est donc éliminé, mais après avoir dénoncé ses conditions d’accueil au Maroc ainsi que des tentatives de déstabilisation, la polémique n’est sans doute pas terminée…

- Les buts en vidéo :

- Ambiance de fête à Berkane :

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Nigeria : Victor Moses arrête la sélection à 27 ans
Egypte : les supporters à nouveau autorisés dans les stades
CAF-Pinnick : "Personne ne retirera la CAN 2019 au Cameroun"
Cameroun : Seedorf déjà inspiré par l’esprit des Lions
Crystal Palace : les Eagles blindent Zaha
Maroc : une joueuse s’enfuit en Espagne
Chelsea : Ola Aina prêté au Torino
Toulouse : Mbia déjà piqué par son futur entraîneur
Espérance Tunis : Mohamed Larbi, c’est signé
Arsenal : Lacazette, Aubameyang envoie un message à Emery
Voir + d'infos