Menu
Coupe de la CAF : Supersport United déjà éliminé !

Coup de tonnerre ce mercredi au Lucas Moripe Stadium de Pretoria. Finaliste la saison passée, Supersport United ne verra même pas la phase de groupes de la Coupe de la CAF cette année puisque les Sud-Africains ont été éliminés en barrage retour par les Kenyans de Gor Mahia.

Tout s’est joué en 8 minutes et après leur défaite 1-0 à l’aller, les locaux ont pris les devants grâce à un CSC à l’heure de jeu (60e). Mais les visiteurs ont égalisé dans la foulée (61e), leur compliquant sérieusement la tâche. Mnyamane (68e) a bien redonné l’avantage mais il a ensuite touché le poteau. Du coup, malgré sa victoire 2-1 Supersport passe déjà à la trappe en raison de la règle du but à extérieur, tandis que Gor Mahia crée la sensation en rejoignant la phase de groupes.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Togo : toujours sans Adebayor en Gambie…
CAN 2019 (Q) : le programme de mardi
Sénégal : Mané incertain face au Soudan
Lille : Nicolas Pépé élu joueur de Ligue 1 du mois de septembre
Côte d’Ivoire : sans Zaha et Serey Dié à Bangui
Maroc : le penalty, un ancien international vole au secours des Comores
Gabon : encore une brouille avec Aubameyang ?
Guinée Bissau : le sélectionneur va mieux
CAN 2019-Tunisie : Anice Badri en renfort
Sénégal : au tour de Gana Gueye…
Voir + d'infos