Menu
Coupe de la CAF : Supersport United déjà éliminé !

Coup de tonnerre ce mercredi au Lucas Moripe Stadium de Pretoria. Finaliste la saison passée, Supersport United ne verra même pas la phase de groupes de la Coupe de la CAF cette année puisque les Sud-Africains ont été éliminés en barrage retour par les Kenyans de Gor Mahia.

Tout s’est joué en 8 minutes et après leur défaite 1-0 à l’aller, les locaux ont pris les devants grâce à un CSC à l’heure de jeu (60e). Mais les visiteurs ont égalisé dans la foulée (61e), leur compliquant sérieusement la tâche. Mnyamane (68e) a bien redonné l’avantage mais il a ensuite touché le poteau. Du coup, malgré sa victoire 2-1 Supersport passe déjà à la trappe en raison de la règle du but à extérieur, tandis que Gor Mahia crée la sensation en rejoignant la phase de groupes.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Nigeria : Victor Moses arrête la sélection à 27 ans
Egypte : les supporters à nouveau autorisés dans les stades
CAF-Pinnick : "Personne ne retirera la CAN 2019 au Cameroun"
Cameroun : Seedorf déjà inspiré par l’esprit des Lions
Crystal Palace : les Eagles blindent Zaha
Maroc : une joueuse s’enfuit en Espagne
Chelsea : Ola Aina prêté au Torino
Toulouse : Mbia déjà piqué par son futur entraîneur
Espérance Tunis : Mohamed Larbi, c’est signé
Arsenal : Lacazette, Aubameyang envoie un message à Emery
Voir + d'infos