Menu
Derby de Casablanca : Benoun maltraite encore le WAC !

Déjà auteur du but de la victoire à l’aller, Badr Benoun a égalisé en toute fin de partie ce samedi dans le derby de Casablanca et ainsi permis au Raja de rester devant le WAC au classement en arrachant le match nul (1-1).

Deux mois après la manche aller, le derby de Casablanca était au programme ce samedi dans le cadre de la 25e journée de Botola Pro. Mené au score une bonne partie du match, le Raja Casablanca s’en est bien sorti en arrachant l’égalisation face au Wydad (1-1) dans les dernières minutes. Le WAC avait pris les devants avant la pause grâce à Attouchi, qui avait poussé au fond des filets un coup-franc de Nahiri détourné sur la barre par le gardien adverse (0-1, 38e).

Mais le Raja a poussé et malgré l’expulsion d’Hadraf (78e), le RCA a fini par égaliser sur une tête de Benoun (1-1, 88e), qui avait déjà donné la victoire de cette manière à l’aller (2-1). Quel scénario ! Au classement, le Raja, 4e, reste devant le WAC avec un match en moins mais une différence de buts plus favorable.

- Les compositions de départ :

Raja : Bouamira - Boutayeb, Jbira, Benoun, Benlamaalem - Achchakir, Obbadi, Mabidi - Hafidi, Benhalib, Iajour

Wydad : Laaroubi - Noussir, Attouchi, Comara, Nahiri - Saïdi, Nekkach - Haddad, El Karti, Ounajem - Quintana

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Cameroun : Seedorf déjà inspiré par l’esprit des Lions
Crystal Palace : les Eagles blindent Zaha
Maroc : une joueuse s’enfuit en Espagne
Chelsea : Ola Aina prêté au Torino
Toulouse : Mbia déjà piqué par son futur entraîneur
Espérance Tunis : Mohamed Larbi, c’est signé
Arsenal : Lacazette, Aubameyang envoie un message à Emery
Maroc-Nîmes : Rachid Alioui absent jusqu’en 2019
Lyon : un départ se précise pour Maxwel Cornet !
Beijing Guoan : 13 buts en 13 matchs, les stats impressionnantes de Bakambu
Voir + d'infos