Menu
Egypte : 4 finalistes pour le poste de sélectionneur

Après la déroute à la Coupe du monde, l’Egypte a décidé de ne pas prolonger son sélectionneur Hector Cuper, arrivé en fin de contrat. Du coup, la Fédération (EFA) s’est mise en quête d’un technicien pour le remplacer et ce mercredi l’instance a dévoilé une short-list de 4 finalistes qui se retrouvent en lice pour lui succéder.

Il s’agit du Colombien Jorge Luis Pinto, de l’Espagnol Quique Sanchez Flores, du Mexicain Javier Aguirre et du Franco-Bosnien Vahid Halilhodzic, dont le nom a un temps circulé pour un retour en Algérie avant que la Fédération annonce l’abandon de cette piste.

Comme toujours, les Pharaons recherchent un technicien d’expérience. Membres du bureau fédéral, Magdi Abdul Ghani, Essam Abdel Fattah et Hazem Emam vont désormais trancher entre ces finalistes pour faire une proposition finale, l’idée étant de nommer le sélectionneur avant la reprise des éliminatoires de la CAN 2019 le 8 septembre contre le Niger.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
LDC : le TP Mazembe sans 3 cadres à Constantine
Espérance Tunis : fumigènes, compte à rebours…Le tifo de dingue des supporters
Ghana : après Number 12, un journaliste assassiné…
FC Barcelone : Messi, Dembélé… Moussa Wagué vit un rêve éveillé
Mercato-Udinese : la pépite malienne Aly Mallé part en prêt
Droits TV : beoutQ, la CAF menace
Mercato : Saint-Etienne ne lâche pas Falaye Sacko !
Rennes : le coup de canon de Mbaye Niang !
Algérie : "rien n’est acquis", Belmadi prévient ses stars
Mercato-Nancy : El Kaoutari transforme l’essai (officiel)
Voir + d'infos