Menu
Egypte : des discussions avec Henry pour le poste de sélectionneur ?

Désireux de faire ses débuts en tant qu’entraîneur principal, Thierry Henry a récemment vu la piste Aston Villa s’envoler, mais l’ancien international français pourrait rebondir du côté de l’Egypte ! En effet, même s’il ne figurait pas dans la short-list composée de 4 candidats pour le poste de sélectionneur, le Tricolore aurait été sollicité pour occuper cette fonction.

L’agent égyptien Nader El-Sayed a indiqué qu’il a été mandaté par la Fédération égyptienne (EFA) pour rencontrer Henry avec qui il a entamé les discussions à Londres. "Au-delà de l’aspect financier, Henry est dans l’attente de connaître les contours du projet de la Fédération Egyptienne avant de prendre une décision", a expliqué l’agent au site Kingfut. Nommer l’ancien Gunner constituerait tout de même un pari osé pour les Pharaons, d’habitude avides de techniciens expérimentés.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Togo : la Fédération répond aux accusations de la Gambie
Liverpool : Mané et Salah aptes, pas Naby Keita
Accord de principe entre la FIFA et la Sierra Leone
Algérie : Zetchi rassure Belmadi
Guinée-Wakriya : la folle rumeur Djibril Cissé !
FC Barcelone : Moussa Wagué va enfin pouvoir jouer
TP Mazembe : Doxa Gikanji, c’est signé (officiel)
Tunisie : Bilel Mohsni va coûter cher à l’ES Sahel
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Centrafrique : Gery Yakité succombe à ses blessures
Voir + d'infos