Menu
Espérance Tunis-Raja Casablanca en Supercoupe d’Afrique

Après le sacre de l’Espérance Tunis le mois dernier en Ligue des champions, le Raja Casablanca a remporté la Coupe de la CAF dimanche. Comme chaque année, les deux lauréats vont s’affronter à l’occasion de la Supercoupe de la CAF. Concernant cette édition, deux zones d’ombre entourent toutefois la rencontre.

La première concerne sa date puisque cette affiche devait initialement avoir lieu le 29 décembre, mais le comité exécutif de la CAF devait étudier vendredi son éventuelle reprogrammation au 4 janvier et l’instance n’a rien précisé pour l’heure à ce sujet. D’autre part, reste à savoir si la rencontre aura lieu sur le terrain du vainqueur de la C1, à Radès, comme le veut la tradition. Ces derniers jours en effet, des rumeurs ont fait état d’une possible délocalisation au Qatar. Affaire à suivre…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Egypte : Pyramids FC change déjà de propriétaire
Mauritanie : l’ex-capitaine Oumar Ndiaye nommé sélectionneur des U17
Algérie U20 : un ex-adjoint parle de "joueurs pistonnés", la Fédé riposte
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Voir + d'infos