Menu
Etoile Rouge : "Koulibaly serait attaquant chez nous"

De retour en Ligue des champions après une absence de 26 ans et poussée par un public incroyable, l’Etoile Rouge de Belgrade est parvenue à tenir tête à Naples (0-0) mardi dans le groupe C. Vraiment fier de la performance de ses hommes, l’entraîneur serbe Vladan Milojevic a tenu à souligner la différence qui sépare les deux formations sur le papier en prenant l’exemple du défenseur central adverse, Kalidou Koulibaly.

"On ne cherchera pas d’excuses mais nous ne jouons pas dans la même cour que le PSG, Liverpool ou Naples. On jouera tout à fond, de notre mieux. Nous, on vient d’un championnat très différent, vous savez, Koulibaly serait attaquant chez nous !", a lancé le technicien devant la presse. Des propos qui amuseront certainement le Sénégalais.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Olympiakos : le message d’adieux de Yaya Touré
LDC : OL, PSG, Genesio, Benatia… Les félicitations d’Hervé Renard
CAN de Beach Soccer : le Sénégal écarte le Maroc et rejoint la finale et le Mondial
Tunisie : Lamouchi et Duarte hors-course pour le poste de sélectionneur
CAN 2019 : l’Egypte a changé d’avis !
Mondial des Clubs : l’Espérance Tunis connaît son adversaire
CAN 2019 : le Ghana ouvre la porte !
Cameroun : Seidou Mbombo Njoya nouveau président de la Fecafoot
CAN 2019 : le Maroc pas candidat !
CAN de Beach Soccer : le Nigeria en finale et au Mondial !
Voir + d'infos