Menu
Etoile Rouge : "Koulibaly serait attaquant chez nous"

De retour en Ligue des champions après une absence de 26 ans et poussée par un public incroyable, l’Etoile Rouge de Belgrade est parvenue à tenir tête à Naples (0-0) mardi dans le groupe C. Vraiment fier de la performance de ses hommes, l’entraîneur serbe Vladan Milojevic a tenu à souligner la différence qui sépare les deux formations sur le papier en prenant l’exemple du défenseur central adverse, Kalidou Koulibaly.

"On ne cherchera pas d’excuses mais nous ne jouons pas dans la même cour que le PSG, Liverpool ou Naples. On jouera tout à fond, de notre mieux. Nous, on vient d’un championnat très différent, vous savez, Koulibaly serait attaquant chez nous !", a lancé le technicien devant la presse. Des propos qui amuseront certainement le Sénégalais.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Sénégal-Guinée : Bouna Sarr ne pense qu’aux Bleus
Togo : la Fédération répond aux accusations de la Gambie
Liverpool : Mané et Salah aptes, pas Naby Keita
Accord de principe entre la FIFA et la Sierra Leone
Algérie : Zetchi rassure Belmadi
Guinée-Wakriya : la folle rumeur Djibril Cissé !
FC Barcelone : Moussa Wagué va enfin pouvoir jouer
TP Mazembe : Doxa Gikanji, c’est signé (officiel)
Tunisie : Bilel Mohsni va coûter cher à l’ES Sahel
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Voir + d'infos