Menu
Everton : le vaudou, Lukaku répond !

Mercredi, l’actionnaire majoritaire d’Everton, Farhad Moshiri, a affirmé que l’attaquant Romelu Lukaku a quitté son club l’été dernier sur les conseils d’un vaudou africain. Des propos qui ont profondément heurté l’international belge de Manchester United qui dément et envisage même de se tourner vers la justice !

"Il s’éloigne de ces croyances. Romelu est très catholique et le vaudou ne fait pas partie de sa vie ni de ses croyances", a lancé un conseiller du joueur d’origine congolaise sur les ondes de la BBC. "Il n’avait tout simplement pas confiance en Everton et n’avait aucune confiance dans le projet de M. Moshiri, c’est pourquoi il ne voulait pas poursuivre l’aventure et signer un nouveau bail. On verra maintenant quelles décisions judiciaires peuvent être prises à leur égard." Autant dire que les deux parties se quittent en très mauvais termes…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Twente : Mounir El Hamdaoui rentre aux Pays-Bas
Villarreal : la clause libératoire de Bakambu activée (officiel) !
CHAN 2018 : le Maroc enchaîne contre la Guinée !
Rennes : une porte de sortie pour Yacouba Sylla (officiel)
Amical : Nigeria-RDC le 28 mai
Grenade : un jeune Camerounais prêté au Barça
CHAN 2018 : Maroc-Guinée et Soudan Mauritanie déjà décisifs
CHAN 2018 : le Congo s’offre le Cameroun !
CHAN 2018 : Burkina Faso et Angola dos à dos
Nice : la piste Gaël Kakuta
Voir + d'infos