Menu
RDC
Everton : un an après, Bolasie savoure son retour

Gros soulagement pour Yannick Bolasie. Après s’être fait les croisés en décembre 2016, l’ailier d’Everton a rejoué avec l’équipe première des Toffees près d’un an plus tard mardi contre West Bromwich (0-0). L’international congolais a tenu une bonne heure de jeu sur la pelouse avant de céder sa place.

"C’était une surprise totale et le plus beau cadeau de Noël pour moi", a savouré le Léopard sur le site officiel de son club. "Je vois ça comme un échauffement personnel. Aujourd’hui (mardi, ndlr), il s’agissait de voir ce que ça donnait face aux défenseurs et de retrouver cette sensation de jouer", a-t-il poursuivi. "Yannick était loin de son meilleur niveau (face à WBA) mais c’était super de le récupérer. Quand il sera pleinement fonctionnel, il nous apportera un rythme authentique et une autre dimension que nous n’avons pas pour le moment", a assuré son entraîneur Sam Allardyce.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2018 : la Colombie met la pression sur le Sénégal !
Algérie : Rabah Madjer n’est plus sélectionneur (officiel)
Mondial 2018-Maroc : Renard dénonce une injustice
Maroc : Aït Bennasser rentre à Monaco
Mondial 2018 : le Sénégal a tout gâché
Sénégal : un seul changement contre le Japon
Mondial 2018 : la Tunisie officiellement éliminée
Sénégal : Aliou Cissé recadre les journalistes japonais
Tunisie : Khazri déplore des "erreurs grotesques"
Japon-Nishino : "prendre 5 kg et 5 cm avant le Sénégal"
Voir + d'infos