Menu
Everton : un vaudou derrière le départ de Romelu Lukaku ?

Voilà une anecdote pour le moins déconcertante concernant Romelu Lukaku. D’après l’actionnaire majoritaire d’Everton, Farhad Moshiri, l’attaquant belge d’origine congolaise a décidé de quitter les Toffees l’été dernier sur les conseils d’un vaudou africain !

"L’été dernier, nous lui avons proposé une meilleure offre que Chelsea mais il ne voulait simplement pas rester.... Si je vous dis ce que nous lui avons proposé, vous ne me croirez pas. Son agent s’est rendu à Finch Farm (le centre d’entraînement d’Everton) pour signer le contrat. Puis soudain, durant la réunion, Romelu a appelé sa mère et a dit qu’elle était en pèlerinage en Afrique, qu’elle avait vu une sorte de vaudou qui disait qu’il devait signer en faveur de Chelsea. Que pouvez-vous faire ? Son cerveau était parti", a raconté le dirigeant lors de la réunion générale annuelle du club. Finalement, le buteur n’écoutera pas le vaudou et au terme d’une lutte acharnée avec Chelsea, il signera à Manchester United pour 85 millions d’euros et 17 de bonus.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2018 : la Colombie met la pression sur le Sénégal !
Algérie : Rabah Madjer n’est plus sélectionneur (officiel)
Mondial 2018-Maroc : Renard dénonce une injustice
Maroc : Aït Bennasser rentre à Monaco
Mondial 2018 : le Sénégal a tout gâché
Sénégal : un seul changement contre le Japon
Mondial 2018 : la Tunisie officiellement éliminée
Sénégal : Aliou Cissé recadre les journalistes japonais
Tunisie : Khazri déplore des "erreurs grotesques"
Japon-Nishino : "prendre 5 kg et 5 cm avant le Sénégal"
Voir + d'infos