Menu
FIFA 19 : la note de Salah fait polémique !

Sélectionné parmi les 3 finalistes pour le prix FIFA The Best et candidat crédible à une place d’honneur au Ballon d’Or, Mohamed Salah a changé de dimension ces derniers mois aux yeux du monde entier. Enfin pas exactement… En effet, du côté d’EA Sports, concepteur des jeux vidéos FIFA, le Pharaon n’appartient de toute évidence pas encore à la catégorie des tous meilleurs.

La preuve avec la divulgation de la note de l’ailier de Liverpool dans FIFA 19. Le Red a été crédité de 88, ce qui le place seulement à la 27e place au niveau mondial, à égalité avec un joueur comme Insigne (Naples) et par exemple derrière un Paulo Dybala pourtant pas à la fête ces derniers temps.

Du coup, les supporters anglais ont exprimé leur indignation sur les réseaux sociaux. "Dans quel monde Dybala est meilleur que Salah ?", se sont étonnés certains. "La honte pour EA Sports d’avoir donné 88 de note à Salah, la même qu’Insigne, c’est une blague absolue", ont ajouté d’autres. Une déception compréhensible…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2030 : le Maroc finalement avec l’Espagne et le Portugal ?
CAN 2019-RDC : Ibenge sait ce qui cloche
Algérie : "l’Afrique", Belmadi s’embrouille avec un journaliste togolais
CAN 2019-Gabon : les excuses de Bouanga
CAN 2019-Egypte : Aguirre, la Tunisie saisit la CAF
Maroc : Ziyech et Belhanda forfaits contre la Tunisie
CAN 2019 : les qualifiés, les éliminés... Le point complet après la 5e journée
CAN féminine 2018 : le tenant tombe d’entrée, la Guinée Equatoriale corrigée
CAN 2019 : la Côte d’Ivoire rejoint la Guinée
CAN 2019 : renversante, la Mauritanie décroche une qualification historique
Voir + d'infos