Menu
CAN
FIFA : à J-2, la Sierra Leone abat sa dernière carte

Programmé jeudi dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2019, le match Ghana-Sierra Leone va-t-il avoir lieu ? Pour l’heure, rien n’est moins sûr puisque la Fédération sierra-léonaise (SLFA) est suspendue par la FIFA pour ingérence gouvernementale à la suite de la destitution de la présidente de l’instance Isha Johansen et de son secrétaire général, Chris Kamara, impliqués dans une affaire de corruption présumée.

Ce mardi, la SLFA a abattu l’une de ses dernières cartes en réclamant à l’instance dirigeante du ballon rond de lever sa suspension pour permettre la tenue du match. "Nous voulons organiser une délégation de haut niveau à la FIFA avec tous les acteurs essentiels du football impliqués", a affirmé le ministre en chef sierra-léonais, David Francis. La réponse de l’instance zurichoise est désormais attendue…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Centrafrique : Gery Yakité succombe à ses blessures
CAN 2019-Gambie : une réserve déposée contre le Togo
CAN 2019 : les joueurs de Madagascar agressés après la qualification
TP Mazembe : trois départs en prêt
Cameroun : Rigobert Song nommé sélectionneur des U23
Liverpool : Sadio Mané opéré avec succès
Schalke 04 : Hamza Mendyl va se faire tirer les oreilles…
CAN 2018 féminine : la Guinée Equatoriale disqualifiée !
Sénégal : Ferland Mendy a une autre priorité…
Voir + d'infos