Menu
France : Mbappé, les éloges de Drogba

Auteur d’une superbe Coupe du monde avec les Bleus Kylian Mbappé continue de bluffer la planète entière. Invitée à commenter les performances du Tricolore, la légende ivoirienne Didier Drogba s’est montrée particulièrement élogieuse à l’égard de la pépite qu’il a déjà eu l’occasion de rencontrer.

"Il a 19 ans mais ce n’est plus un enfant. Il est si mature, tellement serein quand il parle. C’est la chose la plus importante je pense, sa grande qualité en plus d’être un grand joueur. Je suis heureux pour lui, et s’il continue comme ça, pourquoi pas remporter le Ballon d’Or", a lancé l’ancien Eléphant. Une prestation inoubliable en finale du Mondial dimanche contre la Croatie et Mbappé s’imposerait comme un candidat crédible au fameux trophée.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mercato-Sochaux : Omar Daf prolonge et attend Boumnijel
Mercato : Boateng, 14e Africain de l’histoire de Barcelone
Mercato-Shanghai Shenhua : Demba Ba encore prêté en Turquie (officiel)
Mercato-Espérance Tunis : déjà fini pour Mohamed Larbi (ex-Gazélec)
Barça : Kevin Prince Boateng et son encombrant passé pro-Real…
Nantes : Harit, Faty… Les Africains prient pour Sala
Mercato-Barcelone : Boateng officialisé, les détails
Mercato-OM : un ancien minot signe en Egypte
Mercato-Aston Villa : Bolasie interrompt son prêt (officiel)
LDC : arbitre polémique en finale, Abid Charef déjà réintégré !
Voir + d'infos