Menu
France : Mbappé, les éloges de Drogba

Auteur d’une superbe Coupe du monde avec les Bleus Kylian Mbappé continue de bluffer la planète entière. Invitée à commenter les performances du Tricolore, la légende ivoirienne Didier Drogba s’est montrée particulièrement élogieuse à l’égard de la pépite qu’il a déjà eu l’occasion de rencontrer.

"Il a 19 ans mais ce n’est plus un enfant. Il est si mature, tellement serein quand il parle. C’est la chose la plus importante je pense, sa grande qualité en plus d’être un grand joueur. Je suis heureux pour lui, et s’il continue comme ça, pourquoi pas remporter le Ballon d’Or", a lancé l’ancien Eléphant. Une prestation inoubliable en finale du Mondial dimanche contre la Croatie et Mbappé s’imposerait comme un candidat crédible au fameux trophée.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Algérie : Feghouli incertain contre le Togo
CAN féminine 2018 : le calendrier complet
OL : toujours sans Cornet à Hoffenheim
Un coup franc de dingue marqué au Maroc !
CAN féminine 2018 : Algérie, Mali et Cameroun avec le Ghana !
Monaco : Henry, Benarbia prédit un changement radical
La Corogne : un jeune du Raja arrive en prêt (officiel)
Phoenix Rising : Drogba repousse sa retraite
MC Alger : les joueurs agressés, Hachoud poignardé
Tunisie-Benzarti : "insultant et humiliant"
Voir + d'infos