Menu
Gabon : Camacho confirme des "choses étranges" au Maroc

Samedi, le Gabon a sombré 3-0 au Maroc. Un résultat qui a entériné son élimination dans les qualifications pour le Mondial 2018. Quelques heures avant la rencontre, Pierre-Emerick Aubameyang s’était plaint d’un mystérieux jus d’orange qui aurait provoqué des maux de ventre chez les Panthères. Une version confirmée par son sélectionneur José Antonio Camacho.

’’Des choses très étranges se sont passées. La moitié de l’équipe souffrait de maux d’estomac. Les joueurs devaient constamment aller aux toilettes. Quand vous jouez un match dans ces circonstances, vous n’êtes pas en confiance. Mais les joueurs m’ont dit qu’ils pouvaient jouer’’, a raconté le technicien espagnol au micro de la Cadena Ser, avant de se plaindre d’un autre souci.

’’La veille du match à Casablanca, nous n’avons pas eu de ballons à disposition pour nous entraîner. Ce genre de choses ne devrait pas exister dans le football. Le Gabon n’est peut-être pas le Maroc et nous avons eu nos chances. Mais c’est clair que nous n’étions pas dans les meilleures conditions’’. De leur côté, les Marocains estiment que les Gabonais cherchent surtout des excuses…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Maroc-Renard : "pas toujours les 23 meilleurs"
RDC : Elia en renfort contre le Nigeria
Centrafrique : la liste pour le Niger et l’Ouganda
Guinée : la liste pour mai
Algérie : Madjer perd les locaux
Mondial 2018-Sénégal : même pas "déçu", Demba Ba se dit fier
Mondial 2018 (Tunisie) : la première liste de la Belgique
Mondial 2018 (Maroc) : les 23 de l’Espagne
Carnet : décès d’Houmane, premier buteur du Maroc en Coupe du monde
RDC : Mazembe et Vita dos à dos
Voir + d'infos