Menu
Gambie-Algérie : la FAF va saisir la CAF

Inquiète en raison de la présence de nombreux supporters adverses au bord du terrain, l’Algérie a d’abord refusé de jouer contre la Gambie (1-1) samedi à Bakau dans les éliminatoires de la CAN 2019. Face à l’intransigeance du commissaire de match de la Confédération africaine de football (CAF) présent sur place, les Fennecs se sont finalement résolus à entrer sur le terrain. Même si aucun drame n’a heureusement été à déplorer, cette affaire pourrait ne pas en rester là. En tout cas, le président de la Fédération algérienne (FAF), Kheireddine Zetchi, ne compte pas rester les bras croisés.

"J’espère que la CAF va prendre en considération tout ce qui s’est passé ici et prendra les décisions qui s’imposent. Soyez sûrs qu’on va envoyer un dossier à la CAF pour raconter avec détails ce qui s’est passé. Ce n’est pas normal qu’en 2018, on joue dans pareilles conditions", a pesté le dirigeant dans des propos rapportés par la presse locale. Pour l’heure, la CAF n’a pas réagi à ce sujet.

- Sur le même sujet : Zetchi livre les coulisses du bras de fer de Bakau

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Cameroun : un joueur de Liga appelé en renfort
Algérie : Belmadi contredit Schalke pour Bentaleb
Horoya : Aristide Bancé prêt à venir, mais…
Décès : le Nigeria pleure Ajuma Ameh-Otache
CAN 2019-Gabon : Aubameyang sort du silence et tacle (encore) la Fédé
CAN 2019-Algérie : Halliche et Brahimi incertains, Bedrane en renfort
WAC Casablanca : René Girard déjà limogé
Sénégal : énorme boulette des dirigeants, Keita Baldé absent
RDC : Kakuta et Bolingi également forfaits, 3 renforts appelés
CAN 2019-Tunisie : un 2e gardien déclare forfait
Voir + d'infos