Menu
Juve : Benatia règle ses comptes avec Allegri

Parti de la Juventus Turin cet hiver, l’international marocain Mehdi Benatia a déploré les fausses promesses de l’entraîneur turinois Massimiliano Allegri.

En manque de temps de jeu à la Juventus Turin, l’international marocain Mehdi Benatia a quitté la Vieille Dame pour Al Duhail cet hiver. Dans un entretien accordé à L’Equipe, le défenseur central a justifié son départ en se plaignant des fausses promesses de l’entraîneur turinois Massimiliano Allegri.

"(L’été dernier) J’ai parlé avec mon entraîneur, Massimiliano Allegri, pour savoir ce que je devais faire. (…) Il m’a expliqué que Leo (Bonucci, de retour au club) allait surtout devoir gagner sa place. (…) Il m’a vraiment assuré qu’il allait y avoir une vraie concurrence. J’ai donc pris la décision de rester", a expliqué le Lion de l’Atlas, qui a ensuite vite été déçu en voyant que Bonucci lui était préféré.

"J’avais perdu confiance en Allegri. Il n’a pas été sincère, il n’a pas tenu ses promesses. C’était fini pour moi. Tous mes coéquipiers ont essayé de me convaincre de rester. Cela m’a touché et je souhaite sincèrement à ce club, qui est comme une famille, de remporter la Ligue des Champions. Mais moi, je ne pouvais pas continuer comme ça...", a taclé l’ancien Romain.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos