Menu
CAN
La CAN 2019 en Afrique du Sud ou en Egypte ? Verdict mardi !

Grosse modification dans le programme de la Confédération africaine de football (CAF). Après avoir dans un premier temps prévu de déterminer le pays-hôte de la CAN 2019 (15 juin-13 juillet) mercredi, l’instance dirigeante du football africain a annoncé qu’elle va finalement trancher 24 heures plus tôt, dès mardi matin. Pour rappel, cette édition a été retirée au Cameroun en raison de retards dans les travaux et l’Egypte et l’Afrique du Sud sont les deux pays qui se sont portés candidats pour le remplacer. Dans quelques heures, le comité exécutif de la CAF tranchera entre ces deux postulants.

- Le communiqué de la CAF :

"La réunion du comité exécutif de la CAF a été reprogrammée pour le mardi, 8 janvier 2019 à l’hôtel du Terrou-Bi à Dakar, au Sénégal à 8H30 GMT.

La réunion a été initialement prévue le mercredi, 9 janvier 2019 à 9H00 dans le même lieu. L’ordre du jour portera essentiellement sur la décision concernant le pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Une conférence de presse se tiendra à l’issue de cette réunion au même endroit."

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
LDC : le TP Mazembe sans 3 cadres à Constantine
Espérance Tunis : fumigènes, compte à rebours…Le tifo de dingue des supporters
Ghana : après Number 12, un journaliste assassiné…
FC Barcelone : Messi, Dembélé… Moussa Wagué vit un rêve éveillé
Mercato-Udinese : la pépite malienne Aly Mallé part en prêt
Droits TV : beoutQ, la CAF menace
Mercato : Saint-Etienne ne lâche pas Falaye Sacko !
Rennes : le coup de canon de Mbaye Niang !
Algérie : "rien n’est acquis", Belmadi prévient ses stars
Mercato-Nancy : El Kaoutari transforme l’essai (officiel)
Voir + d'infos