Menu
LDC : Al Ahly ne laisse aucune chance à Horoya

Pas de miracle pour Horoya. Après avoir tenu tête à Al Ahly à l’aller en Guinée (0-0), les Rouge et Blanc ont subi la loi du géant cairote (4-0) ce samedi au Caire en quart de finale retour de la Ligue des champions. Du coup, ce sont bien les hommes de Patrice Carteron qui rejoignent l’ES Sétif en demi-finale.

Après avoir logiquement ouvert le score par Walid Soliman à la suite d’une perte de balle guinéenne près de la surface (33e), les Egyptiens ont déroulé en seconde période grâce à Eslam Mohareb (53e), Salah Mohsen (69e) puis Ahmed Fathi (90e+2). A l’issue de cette démonstration de force, Al Ahly peut continuer à rêver d’une 9e couronne ! De son côté, le HAC sortira tout de même avec la fierté du beau parcours accompli qui lui a permis de goûter à ce stade de la compétition pour la première fois.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Ligue 1 : Nicolas Pépé encore élu joueur du mois !
Sénégal : décès de Kor Sarr à 43 ans
Rennes : Ismaïla Sarr dans le flou pour le Betis
CAN U20 : la Mauritanie prête à relever le défi pour 2021
Lille : Mourinho était aussi là pour Pépé
CAN U20-Sénégal : Youssouph Dabo fier malgré tout
CAN U20-Mali : 30 ans après, Mamoutou Kané savoure sa revanche
Galatasaray : Feghouli claque un triplé
Lyon : l’agent de Cornet lâche ses vérités
Barcelone : Kevin-Prince Boateng cambriolé en plein match !
Voir + d'infos