Menu
LDC-CAF : Constantine accroché, Bel Abbès déroule

Les premiers clubs algériens engagés dans le tour préliminaire aller de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF ont connu des fortunes diverses ce mardi. En LdC, le CS Constantine a réalisé une mauvaise opération en se laissant accrocher à domicile par les Gambiens de Gamtel (0-0). Pour se qualifier, le champion d’Algérie devra au moins assurer un match nul avec buts dans une semaine au retour.

En CdC, l’USM Bel Abbès a en revanche soigné son entrée en déroulant 4-0 à domicile contre les Libériens de LISCR. Belahouel (23e sp) a ouvert le score puis un doublé de Seguer (76e, 87e) et un but de Lamara (90e+1) ont permis aux Algériens de corser l’addition en fin de partie.

En LdC, la JS Saoura affronte actuellement le Sporting Gagnoa tandis que le NA Hussein Dey est opposé aux Diables Noirs en CdC.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Egypte : Pyramids FC change déjà de propriétaire
Mauritanie : l’ex-capitaine Oumar Ndiaye nommé sélectionneur des U17
Algérie U20 : un ex-adjoint parle de "joueurs pistonnés", la Fédé riposte
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Voir + d'infos