Menu
LDC : Club Africain et TP Mazembe dos à dos

Loin du carton de l’aller il y a dix jours (8-0), le Club Africain et le TP Mazembe se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0) ce mardi à Radès à l’occasion de la 4e journée du groupe C de la Ligue des champions. Revanchards après l’humiliation subie en RDC, les Tunisiens mettaient la pression d’entrée mais Mounkoro détournait superbement la tête plongeante de Compaoré.

Ensuite, le TPM revenait bien dans le match et les visiteurs se faisaient même les plus remuants avant la pause sous l’impulsion d’un duo Mpeko-Elia intenable côté droit. Mais ni Muleka ni Elia ne parvenaient à accrocher le cadre. Peu de spectacle et pas de véritable occasion ensuite en seconde période malgré une belle opportunité gâchée par Muleka sur la fin.

Ce résultat fait les affaires du TPM qui s’empare provisoirement des commandes du groupe en maintenant le CA à 3 points. Pour les Rouge et Blanc, la situation commence en revanche à se compliquer…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos