Menu
LDC : Horoya bute sur Al Ahly

Octuple vainqueur de la Ligue des champions, Al Ahly a tenu son rang en assurant le match nul contre les Guinéens d’Horoya (0-0) ce vendredi à Conakry en quart de finale aller de la compétition. Après un premier acte verrouillé, les deux équipes se sont créées des occasions en seconde période mais l’efficacité n’était pas au rendez-vous d’un côté comme de l’autre. Le club cairote est passé le plus près de l’ouverture du score mais Berthé, l’habituel gardien remplaçant, a sauvé les Guinéens qui se plaindront quant à eux d’un penalty non sifflé.

Tout se jouera donc dans une semaine au retour en Egypte, un match que les hommes de Patrice Carteron aborderont en position de force malgré l’absence de but à l’extérieur. A noter que Khadim N’Diaye (suspendu) et Brefo Mensah (ménagé) ont fait défaut au HAC qui a également perdu Lingani sur blessure en première période.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Lille : Nicolas Pépé déclaré "intransférable" !
PSG : Eto’o a un message pour Neymar
OM : Njie forfait avec le Cameroun contre le Malawi ?
The Best : Luka Modric joueur FIFA de l’année, Salah 3e
The Best : Salah et Mané absents du 11 de l’année
Prix Puskas : le plus beau but de l’année pour Salah (officiel) !
Gabon : pas de Pierre Aubame, Daniel Cousin seul sélectionneur
Sunderland : Didier Ndong libéré à son tour (officiel)
Lyon : Espagne ou Sénégal, Pape Cheikh Diop n’hésite pas
Alanyaspor : le but très original de Papiss Cissé
Voir + d'infos