Menu
LDC : Horoya bute sur Al Ahly

Octuple vainqueur de la Ligue des champions, Al Ahly a tenu son rang en assurant le match nul contre les Guinéens d’Horoya (0-0) ce vendredi à Conakry en quart de finale aller de la compétition. Après un premier acte verrouillé, les deux équipes se sont créées des occasions en seconde période mais l’efficacité n’était pas au rendez-vous d’un côté comme de l’autre. Le club cairote est passé le plus près de l’ouverture du score mais Berthé, l’habituel gardien remplaçant, a sauvé les Guinéens qui se plaindront quant à eux d’un penalty non sifflé.

Tout se jouera donc dans une semaine au retour en Egypte, un match que les hommes de Patrice Carteron aborderont en position de force malgré l’absence de but à l’extérieur. A noter que Khadim N’Diaye (suspendu) et Brefo Mensah (ménagé) ont fait défaut au HAC qui a également perdu Lingani sur blessure en première période.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN féminine 2018 : le Cameroun met une raclée à l’Algérie
CAN U23 : la Guinée étrille la Mauritanie et rejoint le Sénégal
Amical : Brésil-Cameroun avec Neymar, Choupo-Moting et Toko Ekambi titulaires
Nelson Mandela Challenge : Tau sauve l’Afrique du Sud !
Amical : le Nigeria bute sur l’Ouganda
CAN U23 : le Niger sort le Burkina Faso et rejoint la Côte d’Ivoire
CAN féminine 2018 : le Mali s’offre le Ghana et reste en vie
CAN U23 : la RDC cartonne 5-0 et rejoint le Maroc
CAN U23 : le Cameroun de Song accroché mais qualifié
Amical : Tunisie-Maroc avec Benatia, Boufal et Khazri titulaires
Voir + d'infos