Menu
LDC : l’ASEC Mimosas s’impose, Primeiro renversant

A domicile, l’ASEC Mimosas et Primeiro de Agosto ont assuré l’essentiel ce mercredi à l’occasion du tour préliminaire aller de la Ligue des champions.

Les Mimos ont disposé 1-0 des Gabonais de Mangasport grâce à un but précoce de Tapsoba (6e). Dans une semaine au retour, les Ivoiriens espèrent ne pas regretter les deux tirs sur les montants qui les ont privés d’une victoire plus large.

Demi-finaliste de la précédente édition, Primeiro de Agosto s’est quant à lui imposé 4-2 face à l’AS Otoho au terme d’un match riche en rebondissements. D’abord menés 2-0 par les visiteurs sur des buts de Cabwey Kivutuka (22e) et Mandala Konte (26e), les Angolais ont égalisé puis renversé la vapeur grâce à un doublé de Geraldo (38e, 61e sp) et des buts de Mongo Bile (30e) et Jacques Bitumba (89e).

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Egypte : Pyramids FC change déjà de propriétaire
Mauritanie : l’ex-capitaine Oumar Ndiaye nommé sélectionneur des U17
Algérie U20 : un ex-adjoint parle de "joueurs pistonnés", la Fédé riposte
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Voir + d'infos