Menu
LDC : l’Espérance Tunis menace de boycotter la finale retour !

Très remontée à l’issue de la finale aller de la Ligue des champions perdue vendredi contre Al Ahly (1-3) avec deux penalties très douteux sifflés à son encontre, l’Espérance de Tunis a demandé à la Confédération africaine de football (CAF) d’annuler la sanction de huis clos partiel censée frapper les virages du stade de Radès lors de la finale retour vendredi. En cas de décision défavorable, l’EST aurait menacé de boycotter la rencontre d’après la presse tunisienne.

Par ailleurs, les Sang et Or ont bon espoir de voir la CAF annuler les cartons jaunes infligés à Chamseddine Dhaouadi et Franck Kom qui ont entraîné leur suspension pour le match retour et ils espèrent également que l’attaquant adverse, Walid Azaro, sera sanctionné pour son comportement à l’aller.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN U23 : le Niger résiste au Burkina Faso
CAN 2019 : un 2e forfait pour l’Algérie
CAN 2019 : Maroc-Cameroun, les compos avec Benatia, Ziyech et Choupo-Moting
CAN U23 : le Cameroun de Rigobert Song gifle le Tchad
CAN 2019 : Egypte-Tunisie, les compos avec Salah, Khazri et Sliti
CAN 2019 : le Burundi déroule 5-2 et double le Mali et le Gabon !
CAN 2019-Gabon : Lemina finalement apte !
CAN 2019 : le Maroc qualifié si…
CAN 2019 : la Guinée va rendre hommage à Abdoul Razzagui Camara
CAN 2019 : le programme de vendredi
Voir + d'infos