Menu
LDC : l’Etoile du Sahel vire en tête

Après son match nul initial, l’Etoile du Sahel a décroché son premier succès dans le groupe D de la Ligue des champions en s’imposant 2-1 à Sousse face à Zesco mercredi à l’occasion de la 2e journée. Pas en confiance après leur échec dans la course à la 2e place en championnat puis leur défaite en finale de la Coupe de Tunisie, les Etoilés ont mal débuté la partie.

Mais les Tunisiens ont exploité les largesses défensives de leur adversaire pour trouver la faille en seconde période par Alayi Brigui (47e) puis Amr Marai (56e). Kambole a ensuite profité d’un ballon relâché par Achraf Kerir pour réduire le score sur corner en toute fin de partie (90e). Pas de quoi contrarier l’ESS qui occupe la tête du groupe en compagnie de Mbabane Swallows avec trois points d’avance sur leurs concurrents.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Saint-Etienne : Fousseni Diawara reprend Riolo pour Khazri
Voir + d'infos