Menu
LDC : l’Etoile du Sahel vire en tête

Après son match nul initial, l’Etoile du Sahel a décroché son premier succès dans le groupe D de la Ligue des champions en s’imposant 2-1 à Sousse face à Zesco mercredi à l’occasion de la 2e journée. Pas en confiance après leur échec dans la course à la 2e place en championnat puis leur défaite en finale de la Coupe de Tunisie, les Etoilés ont mal débuté la partie.

Mais les Tunisiens ont exploité les largesses défensives de leur adversaire pour trouver la faille en seconde période par Alayi Brigui (47e) puis Amr Marai (56e). Kambole a ensuite profité d’un ballon relâché par Achraf Kerir pour réduire le score sur corner en toute fin de partie (90e). Pas de quoi contrarier l’ESS qui occupe la tête du groupe en compagnie de Mbabane Swallows avec trois points d’avance sur leurs concurrents.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2030 : le Maroc finalement avec l’Espagne et le Portugal ?
CAN 2019-RDC : Ibenge sait ce qui cloche
Algérie : "l’Afrique", Belmadi s’embrouille avec un journaliste togolais
CAN 2019-Gabon : les excuses de Bouanga
CAN 2019-Egypte : Aguirre, la Tunisie saisit la CAF
Maroc : Ziyech et Belhanda forfaits contre la Tunisie
CAN 2019 : les qualifiés, les éliminés... Le point complet après la 5e journée
CAN féminine 2018 : le tenant tombe d’entrée, la Guinée Equatoriale corrigée
CAN 2019 : la Côte d’Ivoire rejoint la Guinée
CAN 2019 : renversante, la Mauritanie décroche une qualification historique
Voir + d'infos