Menu
LDC : l’Etoile du Sahel vire en tête

Après son match nul initial, l’Etoile du Sahel a décroché son premier succès dans le groupe D de la Ligue des champions en s’imposant 2-1 à Sousse face à Zesco mercredi à l’occasion de la 2e journée. Pas en confiance après leur échec dans la course à la 2e place en championnat puis leur défaite en finale de la Coupe de Tunisie, les Etoilés ont mal débuté la partie.

Mais les Tunisiens ont exploité les largesses défensives de leur adversaire pour trouver la faille en seconde période par Alayi Brigui (47e) puis Amr Marai (56e). Kambole a ensuite profité d’un ballon relâché par Achraf Kerir pour réduire le score sur corner en toute fin de partie (90e). Pas de quoi contrarier l’ESS qui occupe la tête du groupe en compagnie de Mbabane Swallows avec trois points d’avance sur leurs concurrents.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Manchester City : doublé de Mahrez, Guardiola applaudit
Coupe de la CAF : le programme des quarts retour
LDC : Al Ahly-Sétif et Primeiro-Espérance en demi-finale
LDC : les résultats des quarts de finale
Arsenal : France ou Maroc, Guendouzi confirme son choix
Parme : Gervinho s’offre un but à la Maradona !
LDC : Al Ahly ne laisse aucune chance à Horoya
ASEC Mimosas : Baky Koné nommé président !
Cameroun - Assou-Ekotto : "Mbappé, reste chez toi"
Lille : Pépé est bien dans le viseur du Barça !
Voir + d'infos