Menu
LDC : le MC Alger et Horoya en phase de groupes !

Peu à peu, l’identité des 16 qualifiés pour la phase de groupes de la Ligue des champions africaine se précise. Dos au mur après sa défaite 2-1 au Nigeria à l’aller, le MC Alger a parfaitement réagi ce samedi à l’occasion du premier tour retour, balayant Mountain of Fire and Miracles FC sur le score de 6-0 ! Bendebka (2’), Derardja (10’), Nekkache (20’, 54’), Karaoui (30’) et Amada (90’+2) ont participé à la fête et envoyé le Doyen en poules.

Après son succès 2-1 arraché à l’aller, Horoya a confirmé et également validé son billet en s’imposant 2-0 au Sénégal contre Génération Foot sur des buts de Daouda Camara (27e, sp) et Brefo Mensah (89e). Comme le Mountain of Fire and Miracles FC, Génération Foot est reversé en barrage de la Coupe de la CAF.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Saint-Etienne : Gradel aurait pu revenir
Barcelone : Canada ou Côte d’Ivoire, Ballou Tabla a tranché
WBA : Bakary Sako en approche
Togo : Gilles Sunu dit enfin oui à Le Roy
Burkina Faso : la liste pour le Botswana publiée jeudi
The Best : pour Eto’o, le premier c’est toujours Messi
Rennes : 2 cadors sur Ismaila Sarr
Lille : Nicolas Pépé déclaré "intransférable" !
PSG : Eto’o a un message pour Neymar
OM : Njie forfait avec le Cameroun contre le Malawi ?
Voir + d'infos