Menu
LDC
LDC : le tirage au sort du 1er tour effectué, toutes les affiches !

Pas le temps de souffler. L’édition 2017 à peine achevée le mois dernier avec le sacre du Wydad Casablanca, voilà que la CAF est déjà tournée vers l’édition 2018 de la Ligue des champions. Ce mercredi, la commission des compétitions interclubs de l’instance a effectué au Caire le tirage au sort du tour préliminaire de la compétition, qui devrait avoir lieu en février 2018. Le WAC et le finaliste Al Ahly sont exemptés de ce premier tour, tout comme le TP Mazembe, vainqueur de la Coupe de la CAF, l’ES Sahel et Mamelodi Sundowns.

En revanche, l’Espérance Tunis sera sur le pont et se rendra en Mauritanie pour défier l’ASAC Concorde. Côté algérien, l’ES Sétif hérite des Centrafricains de Bangui, tandis que le MC Alger partira dans l’inconnu face aux Congolais de l’AS Otoho. Les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas affronteront un club béninois à définir, tandis que les Congolais de Vita Club vont en découdre avec les Malawites du MTL Wanderers. Déplacement original pour les Marocains du Difaa El Jadida qui se rendront en Guinée Bissau pour défier Sport Bissau Benfica. A suivre aussi les matchs Horoya-AS Fans (Niger) et Génération Foot-Misr Makassa.

- Les affiches du tour préliminaire :

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Manchester City : doublé de Mahrez, Guardiola applaudit
Coupe de la CAF : le programme des quarts retour
LDC : Al Ahly-Sétif et Primeiro-Espérance en demi-finale
LDC : les résultats des quarts de finale
Arsenal : France ou Maroc, Guendouzi confirme son choix
Parme : Gervinho s’offre un but à la Maradona !
LDC : Al Ahly ne laisse aucune chance à Horoya
ASEC Mimosas : Baky Koné nommé président !
Cameroun - Assou-Ekotto : "Mbappé, reste chez toi"
Lille : Pépé est bien dans le viseur du Barça !
Voir + d'infos