Menu
LDC : le TP Mazembe enchaîne à El Jadida

Et de deux pour le TP Mazembe ! Après leur carton à domicile face à l’ES Sétif (4-1), les Corbeaux de Lubumbashi ont enchaîné en s’imposant 2-0 au Maroc face au Difaa El Jadida ce mardi à l’occasion de la 2e journée du groupe B de la Ligue des champions.

Après une première période assez brouillonne, les Congolais ont fait la différence après la pause. Juste après un énorme raté d’Ahadad pour les locaux, Malango a ouvert le score de la tête sur un centre de Traoré (51e). Puis dans la foulée, le buteur s’est transformé en passeur pour Sissoko qui a signé le 2-0 (55e).

Ouverte, la fin de match aurait pu voir les visiteurs marquer le 3e but en contre mais Gbohouo a également dû sortir deux arrêts de classe pour empêcher les locaux de revenir dans la partie. Grâce à ce succès, le TPM s’envole en tête de la poule avec 2 points d’avance sur le MC Alger, 2e, et 5 sur sa victime du jour, 3e.

- Les buts en vidéo :

🇲🇦 DHJ 0-1 TPM 🇨🇩 pic.twitter.com/YGGkJWSqDN

— Maghrib Foot (@MaghribFoot) 15 mai 2018

- Les compos :

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Nigeria : Victor Moses arrête la sélection à 27 ans
Egypte : les supporters à nouveau autorisés dans les stades
CAF-Pinnick : "Personne ne retirera la CAN 2019 au Cameroun"
Cameroun : Seedorf déjà inspiré par l’esprit des Lions
Crystal Palace : les Eagles blindent Zaha
Maroc : une joueuse s’enfuit en Espagne
Chelsea : Ola Aina prêté au Torino
Toulouse : Mbia déjà piqué par son futur entraîneur
Espérance Tunis : Mohamed Larbi, c’est signé
Arsenal : Lacazette, Aubameyang envoie un message à Emery
Voir + d'infos