Menu
LDC
LDC : les affiches du tour préliminaire

Ce vendredi, la Confédération africaine de football (CAF) a rendu public les affiches du tour préliminaire de l’édition 2018/19 de la Ligue des champions. Rendez-vous les 27-28 novembre pour la manche aller et les 4-5 décembre pour le retour.

Parmi les affiches notables, l’ASEC Mimosas croisera le fer avec les Gabonais de Mangasport, le Club Africain sera opposé aux Rwandais d’APR, Horoya affrontera les Libériens de Barrack Young Controllers, et le CS Constantine en découdra avec les Gambiens de GAMTEL.

Vainqueur de l’édition 2016, Mamelodi Sundowns affrontera quant à lui les Leones Vegetarianos (Guinée Equatoriale). Champion du Maroc, l’Ittihad Tanger hérite des Tchadiens d’Elect-Sport tandis que les Angolais de 1º de Agosto, demi-finalistes de l’édition 2018, entreront directement dans le vif du sujet contre l’AS Otôho.

Le vainqueur de la finale de l’édition 2018 Espérance Tunis-Al Ahly (qui sera connu ce soir) entrera directement en phase de groupes, tandis que le finaliste malheureux sera exempté de tour préliminaire, comme le TP Mazembe, le WAC Casablanca et Vita Club.

- Le programme du tour préliminaire en LDC

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN U23 : le Niger résiste au Burkina Faso
CAN 2019 : un 2e forfait pour l’Algérie
CAN 2019 : Maroc-Cameroun, les compos avec Benatia, Ziyech et Choupo-Moting
CAN U23 : le Cameroun de Rigobert Song gifle le Tchad
CAN 2019 : Egypte-Tunisie, les compos avec Salah, Khazri et Sliti
CAN 2019 : le Burundi déroule 5-2 et double le Mali et le Gabon !
CAN 2019-Gabon : Lemina finalement apte !
CAN 2019 : le Maroc qualifié si…
CAN 2019 : la Guinée va rendre hommage à Abdoul Razzagui Camara
CAN 2019 : le programme de vendredi
Voir + d'infos