Menu
LDC : Mamelodi Sundowns enchaîne contre l’ASEC Mimosas

Après sa victoire contre le Wydad Casablanca (2-1) lors de la précédente journée, Mamelodi Sundowns a enchaîné en dominant l’ASEC Mimosas 3-1 ce vendredi au Loftus Versfeld Stadium de Pretoria à l’occasion de la 3e journée du groupe A de la Ligue des champions africaine.

Rapidement auteur de l’ouverture du score de la tête pour les Sud-Africains (10e), le défenseur Lebusa a ensuite provoqué un penalty que Diomandé a transformé pour permettre aux Ivoiriens d’égaliser (15e sp). Mais les locaux ont continué à pousser et Zwane a logiquement redonné l’avantage (56e) avant que la recrue argentine Tade n’entérine ce succès (90e+2) en marquant dès son premier match et seulement 9 minutes après son entrée en jeu.

Avec cette victoire, les "Brazilians" se détachent en tête de la poule avec trois points d’avance sur leur victime du jour ainsi que sur Lobi Stars et le WAC qui s’affrontent samedi au Nigeria.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos