Menu
LDC : "Nedved" et Al Ahly s’offrent une manita !

C’était décidément la journée des cartons en Ligue des champions africaine. Après le cinglant 8-0 infligé un peu plus tôt par le TP Mazembe au Club Africain dans la poule C, Al Ahly a lui aussi corrigé les Tanzaniens de Simba sur le score de 5-0 ce samedi à l’occasion de la 3e journée du groupe D.

Lancés par l’ouverture du score précoce d’Amr El Soleya (3e), les Egyptiens ont réalisé une première période de folie avec 4 buts en 17 minutes grâce au Tunisien Ali Maaloul (23e), au Nigérian Junior Ajayi (31e) puis à Karim "Nedved", auteur d’un doublé (33e, 40e). Voilà qui méritait bien de lever un peu le pied au cours d’une seconde période plus tranquille. Avec cette manita, les Diables Rouges s’envolent en tête de la poule avec 7 points devant Vita Club (4 pts), Simba (3 pts) et la JS Saoura (2 pts).

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos