Menu
LDC : remonté après l’arbitrage, Al Ahly saisit la CAF

Hors de lui après sa défaite en finale retour de la Ligue des champions face au Wydad Casablanca (1-1, 1-0) samedi, Al Ahly avait notamment dans son viseur l’arbitre gambien Pape Bakary Gassama, accusé de partialité. "Un penalty évident nous a été refusé, et le but du Wydad était hors-jeu", a ainsi pesté l’entraîneur du géant cairote Hossam El Badry.

Les images du but montrent pourtant que celui-ci n’est absolument pas entaché un d’hors-jeu. La partie ayant été interrompue une poignée de secondes en raison de fumigènes, le vice-champion d’Afrique se plaint aussi de la durée du temps additionnel (3 minutes), Sur son site officiel, le club le plus titré de l’épreuve va même plus loin et annonce un recours devant la CAF. "Nous avons un certain nombre de motifs pour déposer un recours", a assuré le président des Diables Rouges, Mahmoud Taher. Une saisie qui n’a aucune chance d’aboutir.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Tunisie : Nabil Maaloul répond aux critiques
Mondial 2018 : l’Islande se méfie du Nigeria
Maroc : Amrabat en a tombé son casque !
Sénégal : Mamadou Niang à l’Athlético… Marseille
Maroc : Boussoufa, le superbe hommage de Benatia
Mondial 2018 : "ils étaient très forts", Cristiano Ronaldo salue les Marocains
Maroc-Amrabat : "de qui se moque-t-on ?"
Mondial 2018 : l’Egypte officiellement éliminée
Maroc : les "guignols", Benatia règle ses comptes
Mondial 2018 : le Maroc éliminé, c’est mathématique
Voir + d'infos