Menu
LDC : "score piège" pour Ammouta (WAC) avant la finale retour

En résistant à Al Ahly (1-1) samedi en Egypte en finale aller de la Ligue des champions, le Wydad Casablanca a pris une option sur le sacre. Mais pour l’entraîneur du WAC, Houcine Ammouta, il ne faudrait pas croire que le titre est déjà en poche. "Il y a un match retour qui nous attend. Certes ce nul est précieux, mais je le considère également comme un score piège. Cela ne sera pas facile devant Al Ahly qui possède beaucoup d’expérience. Nous allons devoir nous battre sur nos terres", a souligné le technicien après la rencontre.

Le Marocain a tout de même tenu à saluer la prestation de ses joueurs. "On était dangereux, bien organisés et solides en défense. Les joueurs ont su comment gérer la rencontre à leur compte et maintenir la pression. Ils ont fait un grand match. La tâche n’était pas aisée, Al Ahly est l’un des grands clubs du continent africain. (…) Nous allons trancher au retour et remporter le titre", a-t-il conclu.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Tunisie : Nabil Maaloul répond aux critiques
Mondial 2018 : l’Islande se méfie du Nigeria
Maroc : Amrabat en a tombé son casque !
Sénégal : Mamadou Niang à l’Athlético… Marseille
Maroc : Boussoufa, le superbe hommage de Benatia
Mondial 2018 : "ils étaient très forts", Cristiano Ronaldo salue les Marocains
Maroc-Amrabat : "de qui se moque-t-on ?"
Mondial 2018 : l’Egypte officiellement éliminée
Maroc : les "guignols", Benatia règle ses comptes
Mondial 2018 : le Maroc éliminé, c’est mathématique
Voir + d'infos