Menu
LDC-TP Mazembe : tirage "compliqué" pour Mpeko

Comme la saison passée, le tirage au sort des groupes de la Ligue des champions a réservé trois adversaires nord-africains au TP Mazembe avec Ismaïly, le CS Constantine et le Club Africain. Un groupe pas évident aux yeux du latéral droit des Corbeaux de Lubumbashi, Issama Mpeko.

"C’est un des tirages les plus compliqués, presque la copie de l’année dernière. On verra des grands matchs. On est capable de faire six grands matchs, on l’a déjà fait. En héritant des clubs du Maghreb, les rencontres seront prises très au sérieux, on a les moyens de sortir des groupes, mais à condition d’être rigoureux", a prévenu le Congolais sur le site officiel du TPM. "Il faudra prendre match après match parce que toutes les trois équipes sont très fortes. Ces clubs ne sont pas arrivés à ce niveau par hasard." Rendez-vous dès le 12 janvier à Kamalondo pour la 1ère journée contre Ismaily.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
LDC : le TP Mazembe sans 3 cadres à Constantine
Espérance Tunis : fumigènes, compte à rebours…Le tifo de dingue des supporters
Ghana : après Number 12, un journaliste assassiné…
FC Barcelone : Messi, Dembélé… Moussa Wagué vit un rêve éveillé
Mercato-Udinese : la pépite malienne Aly Mallé part en prêt
Droits TV : beoutQ, la CAF menace
Mercato : Saint-Etienne ne lâche pas Falaye Sacko !
Rennes : le coup de canon de Mbaye Niang !
Algérie : "rien n’est acquis", Belmadi prévient ses stars
Mercato-Nancy : El Kaoutari transforme l’essai (officiel)
Voir + d'infos