Menu
LDC
LDC : USM Alger-WAC pour ouvrir le bal

Une semaine après les quarts de finale, les demi-finales aller de la Ligue des champions s’ouvrent ce vendredi (17h GMT) par un chaud derby du Maghreb entre l’USM Alger et le Wydad Casablanca. Entre des Algériens qualifiés sans briller ni gagner face au modeste Ferroviário da Beira (1-1, 0-0) et des Marocains qui ont frappé un grand coup en sortant le tenant du titre, Mamelodi Sundowns, aux tirs au but (0-1, 1-0, 3-2 tab), les débats s’annoncent équilibrés au Stade du 5 Juillet d’Alger.

Le passé en revanche plaide largement en faveur du WAC qui a éliminé les Rouge et Noir à deux reprises. En quart de finale de la Coupe de la CAF en 1999 puis en demi-finale de la Coupe d’Afrique des vainqueurs de Coupe en 2002. Jamais deux sans trois ? Début de réponse ce soir. Rendez-vous dimanche pour l’autre demie entre l’Etoile du Sahel et Al Ahly.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Tunisie : les locaux en stage surprise avant la Libye
Club Africain : Marco Simone catégorique pour son avenir
Al Ahly : Walid Azaro savoure son triplé
TP Mazembe- SuperSport United, faits et dates de la finale
CHAN 2018 : l’Egypte décline, l’Algérie espère !
Coupe de la CAF : le TP Mazembe reste à Rabat
Coupe de la CAF : SuperSport douche le Club Africain
LDC : Al Ahly éjecte l’ES Sahel 6-2 !
Nigeria : prolongation en vue pour Rohr
Lille : Mendyl, anniversaire gâché et retour cauchemardesque
Voir + d'infos