Menu
Leicester : Mahrez, le cri du cœur de Puel

Anéanti par le refus de Leicester de le vendre à Manchester City cet hiver en dépit d’une offre de 65 M€, Riyad Mahrez n’a plus mis les pieds à l’entraînement des Foxes depuis fin janvier. Alors que le point de non-retour semble avoir été atteint entre les deux parties, l’entraîneur du champion d’Angleterre 2016, Claude Puel, a tendu la main à l’international algérien.

"Ce qui me préoccupe c’est qu’il adore le football. Ce n’est pas un joueur qui voit le football pour un métier, il s’éclate sur le terrain et il reste même après les entraînements", a souligné le technicien français en conférence de presse. "Je pense qu’il doit revenir pour jouer, pour tâter le ballon, c’est important. (…) J’espère qu’il y verra plus clair et reviendra avec nous. (…) Il va revenir avec une belle attitude et à un bon niveau." En attendant, cette situation ne profite à personne…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Espérance Tunis : Mohamed Larbi dans le viseur
Maroc-Nîmes : Rachid Alioui absent jusqu’en 2019
Lyon : un départ se précise pour Maxwel Cornet !
Beijing Guoan : 13 buts en 13 matchs, les stats impressionnantes de Bakambu
Guinée : Mathias Pogba à l’essai en D3 allemande
FC Sion : Alex Song rebondit en Suisse (officiel)
Toulouse : Stéphane Mbia s’annonce au TFC
Saint-Etienne : un mercenaire ? Khazri répond aux critiques
Porto : Monaco veut rapatrier Brahimi !
Transfert : Eto’o va finalement signer au Qatar
Voir + d'infos