Menu
Leicester : Mahrez, le cri du cœur de Puel

Anéanti par le refus de Leicester de le vendre à Manchester City cet hiver en dépit d’une offre de 65 M€, Riyad Mahrez n’a plus mis les pieds à l’entraînement des Foxes depuis fin janvier. Alors que le point de non-retour semble avoir été atteint entre les deux parties, l’entraîneur du champion d’Angleterre 2016, Claude Puel, a tendu la main à l’international algérien.

"Ce qui me préoccupe c’est qu’il adore le football. Ce n’est pas un joueur qui voit le football pour un métier, il s’éclate sur le terrain et il reste même après les entraînements", a souligné le technicien français en conférence de presse. "Je pense qu’il doit revenir pour jouer, pour tâter le ballon, c’est important. (…) J’espère qu’il y verra plus clair et reviendra avec nous. (…) Il va revenir avec une belle attitude et à un bon niveau." En attendant, cette situation ne profite à personne…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Cameroun : la compo au Malawi avec Ntep, sans Anguissa ni Ekambi
CAN 2019 : la compo du Maroc aux Comores avec plusieurs changements
CAN 2019-Togo : toujours sans Adebayor en Gambie…
CAN 2019 (Q) : le programme de mardi
Sénégal : Mané incertain face au Soudan
Lille : Nicolas Pépé élu joueur de Ligue 1 du mois de septembre
Côte d’Ivoire : sans Zaha et Serey Dié à Bangui
Maroc : le penalty, un ancien international vole au secours des Comores
Gabon : encore une brouille avec Aubameyang ?
Guinée Bissau : le sélectionneur va mieux
Voir + d'infos