Menu
Les CAF Awards le 8 janvier 2019 à Dakar

Comme annoncé en juillet par le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, les prochains CAF Awards vont avoir lieu à Dakar au Sénégal. Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad, a lui-même confirmé cette information.

"La désignation du meilleur joueur africain 2018 va se passer à Dakar le 8 janvier 2019 en collaboration avec le gouvernement du Sénégal", a déclaré le Malgache sur le plateau de la RTS. "Le comité d’organisation a déjà été mis en place. Je saisis cette opportunité pour remercier sincèrement le président sénégalais Macky Sall pour avoir accepté d’accueillir ce grand évènement sportif de la CAF, le ministre des Sports du Sénégal et surtout Me Augustin Senghor, le président de la Fédération Sénégalaise de Football qui préside le comité d’organisation." La liste des nommés pour le titre de Joueur Africain de l’année devrait être dévoilée au cours des prochaines semaines.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Sénégal-Guinée : Bouna Sarr ne pense qu’aux Bleus
Togo : la Fédération répond aux accusations de la Gambie
Liverpool : Mané et Salah aptes, pas Naby Keita
Accord de principe entre la FIFA et la Sierra Leone
Algérie : Zetchi rassure Belmadi
Guinée-Wakriya : la folle rumeur Djibril Cissé !
FC Barcelone : Moussa Wagué va enfin pouvoir jouer
TP Mazembe : Doxa Gikanji, c’est signé (officiel)
Tunisie : Bilel Mohsni va coûter cher à l’ES Sahel
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Voir + d'infos