Menu
LFP : Didier Drogba nommé ambassadeur

Déjà joueur et co-propriétaire des Phoenix Rising aux Etats-Unis et dirigeant au Williamsville Athletic Club (WAC) en Côte d’Ivoire, Didier Drogba ajoute une corde de plus à son arc. Avec Youri Djorkaeff, l’attaquant de 39 ans a été nommé ambassadeur de la Ligue de Football Professionnel française (LFP) ce jeudi. "La Ligue est très heureuse et très fière de pouvoir compter sur deux grands anciens joueurs de renom pour accompagner le football professionnel français dans son développement en France et à l’international. Tout au long de la saison, Youri Djorkaeff et Didier Drogba participeront à des grands salons internationaux, des remises de trophées et des événements organisés par la LFP et ses partenaires afin de promouvoir l’action de la Ligue et des clubs professionnels", précise l’instance.

"Je suis très fier d’accompagner la Ligue de Football Professionnel dans ce tout nouveau programme. Le football français m’a beaucoup apporté. En devenant ambassadeur de la Ligue 1 Conforama, je vais à mon tour pouvoir travailler pour le développement d’un championnat qui m’a tant donné, aussi bien sur le terrain qu’en tribunes", a affirmé l’ancien buteur de Guingamp et de l’OM.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CHAN 2018 : la Namibie élimine l’Ouganda
CHAN 2018 : la Zambie enfonce la Côte d’Ivoire
Nigeria : la prolongation de Rohr enfin officialisée
CHAN 2018 : la Guinée dépose une réserve contre un Soudanais
Côte d’Ivoire : ouverture d’une école Didier Drogba à Gagnoa
CHAN-Côte d’Ivoire : "plus le droit à l’erreur" pour Ibrahim Kamara
CHAN 2018-Maroc : El Kaabi égale déjà un record !
CHAN 2018 : Côte d’Ivoire et Ouganda en danger
FIFA : le classement du mois de janvier
Guinée : Lappé Bangoura limogé !
Voir + d'infos