Menu
Lille : Fonte voit grand pour Pépé

Vainqueur de l’Euro 2016 et âgé de 35 ans, José Fonte fait partie des joueurs expérimentés du monde du football. Et le défenseur central, arrivé cette saison à Lille, voit très grand pour son coéquipier Nicolas Pépé, auteur d’une première partie d’exercice impressionnante avec 12 buts et de 5 passes décisives en 19 matchs de Ligue 1.

"C’est un joueur qui peut aller au très haut niveau", a lancé le Portugais pour La Voix du Nord. "Il a un pied gauche formidable. Il a la vitesse et l’intelligence. Désormais, il doit maintenir sa concentration et cet esprit de jouer pour l’équipe. Nous savons qu’il est capable de faire ce qu’il a réalisé sur le 3ème but à Nîmes. Mais le plus important, pour être un joueur complet, c’est quand il se sacrifie, quand il défend." Pour rappel, le LOSC conservera l’Ivoirien cet hiver, sauf offre à hauteur de 80 millions d’euros.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
LDC : le TP Mazembe sans 3 cadres à Constantine
Espérance Tunis : fumigènes, compte à rebours…Le tifo de dingue des supporters
Ghana : après Number 12, un journaliste assassiné…
FC Barcelone : Messi, Dembélé… Moussa Wagué vit un rêve éveillé
Mercato-Udinese : la pépite malienne Aly Mallé part en prêt
Droits TV : beoutQ, la CAF menace
Mercato : Saint-Etienne ne lâche pas Falaye Sacko !
Rennes : le coup de canon de Mbaye Niang !
Algérie : "rien n’est acquis", Belmadi prévient ses stars
Mercato-Nancy : El Kaoutari transforme l’essai (officiel)
Voir + d'infos