Menu
Lille : Nicolas Pépé déclaré "intransférable" !

Avec 4 buts et 3 passes décisives en 6 matchs de Ligue 1, Nicolas Pépé réalise un sacré début de saison avec Lille. Déjà très courtisé l’été dernier, l’international ivoirien pourrait-il être cédé en cours de saison cet hiver afin de permettre au LOSC de toucher le jackpot ? Pour l’entraîneur nordiste Christophe Galtier, il n’en est évidemment pas question.

"Nicolas est devenu un joueur intransférable", a assuré le technicien en conférence de presse. "Je sais que le président souhaite le conserver toute la saison, que Nicolas souhaite aussi faire une saison pleine et que nous souhaitons aussi l’avoir avec nous. Donc je pense que tout le monde va se rejoindre de ce côté-là, mais on n’est pas à l’abri, au mercato d’hiver, d’avoir des offres". Une position confirmée par le président lillois Gérard Lopez qui a déclaré dimanche lors de l’émission Téléfoot  : "Je l’ai déjà dit, je me répète, il va faire la saison avec nous." En revanche, l’ancien Angevin, annoncé dans le viseur du FC Barcelone, pourrait rapporter gros en fin d’exercice.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Sénégal-Guinée : Bouna Sarr ne pense qu’aux Bleus
Togo : la Fédération répond aux accusations de la Gambie
Liverpool : Mané et Salah aptes, pas Naby Keita
Accord de principe entre la FIFA et la Sierra Leone
Algérie : Zetchi rassure Belmadi
Guinée-Wakriya : la folle rumeur Djibril Cissé !
FC Barcelone : Moussa Wagué va enfin pouvoir jouer
TP Mazembe : Doxa Gikanji, c’est signé (officiel)
Tunisie : Bilel Mohsni va coûter cher à l’ES Sahel
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Voir + d'infos