Menu
Lille : Real, Barça… Fonte voit grand pour Pépé

Vainqueur de l’Euro 2016 et âgé de 34 ans, José Fonte fait partie des joueurs expérimentés du monde du football. Et le défenseur central, arrivé cette saison à Lille, voit très grand pour son coéquipier Nicolas Pépé, auteur d’une entame d’exercice impressionnante avec 7 buts et 4 passes décisives en 10 matchs de Ligue 1.

"Pépé peut arriver au plus haut niveau. Il peut jouer dans un Real Madrid, un Barça, dans n’importe quelle équipe", a assuré le Portugais auprès de RMC Sport. "Mais il faut qu’il continue de vouloir apprendre, d’avoir les pieds sur terre, qu’il continue de travailler et de vouloir progresser, tous les jours. Il n’y a que comme ça qu’il atteindra et gardera un niveau de jeu très élevé. Mais le talent, c’est clair qu’il l’a. (…) Il doit aussi améliorer certains aspects, comme le travail défensif, tactique. (…) Ce sont ces petites choses qui font que tu peux atteindre le plus haut niveau et c’est là que Pépé doit être dans deux, trois ans." Pari tenu ?

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN U23 : le Niger résiste au Burkina Faso
CAN 2019 : un 2e forfait pour l’Algérie
CAN 2019 : Maroc-Cameroun, les compos avec Benatia, Ziyech et Choupo-Moting
CAN U23 : le Cameroun de Rigobert Song gifle le Tchad
CAN 2019 : Egypte-Tunisie, les compos avec Salah, Khazri et Sliti
CAN 2019 : le Burundi déroule 5-2 et double le Mali et le Gabon !
CAN 2019-Gabon : Lemina finalement apte !
CAN 2019 : le Maroc qualifié si…
CAN 2019 : la Guinée va rendre hommage à Abdoul Razzagui Camara
CAN 2019 : le programme de vendredi
Voir + d'infos