Menu
Liverpool : beIN annonce Mahrez, la presse anglaise dément

Pour remplacer Philippe Coutinho, vendu au FC Barcelone, Liverpool aurait jeté son dévolu sur l’Algérien de Leicester, Riyad Mahrez. BeIN Sports annonce l’officialisation imminente de ce transfert ce dimanche, mais la presse anglaise affirme au contraire que les Reds ne sont pas intéressés.

Riyad Mahrez à Liverpool, ça chauffe ! Philippe Coutinho officiellement vendu au FC Barcelone samedi pour 160 millions d’euros, les Reds se sont mis en quête d’une recrue pour le remplacer. Et tout porte à croire qu’il s’agira de l’Algérien de Leicester. D’après beIN Sports, l’ailier de 26 ans doit même passer sa visite médicale ce dimanche. Liverpool dépenserait 55 millions dans la transaction et le Fennec s’engagerait jusqu’en juin 2022.

Ce dimanche matin cependant, la presse anglaise se montre beaucoup moins affirmative et assure qu’aucun contact n’a été noué entre les deux parties. Le club de la Mersey ne serait pas intéressé par l’ancien Havrais, affirment Sky Sports et The Telegraph. D’après ces médias, malgré la promesse des dirigeants des Foxes de laisser partir Mahrez en cas de belle offre cet hiver, le champion d’Angleterre 2016 se montrerait gourmand et réclamerait encore davantage que les montants évoqués.

De son côté, le manager de Leicester, Claude Puel, n’a toujours pas l’intention de se séparer du Joueur Africain de l’année 2016, qui revit sous ses ordres dans une position plus axiale. "Je suis heureux avec lui et je pense qu’il prend du plaisir ici. Il est heureux de jouer avec cette équipe. Il a obtenu de bons résultats avec des passes et des buts lors des derniers matchs. Je pense qu’il est important qu’il reste concentré jusqu’ à la fin de la saison", a lancé le Français sur Sky Sports. Difficile donc d’y voir clair dans ce dossier avec ces informations contradictoires. En tout cas, un trio offensif 100% africain composé de Mohamed Salah, Mahrez et Sadio Mané en soutien de Roberto Firmino aurait fort belle allure !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Olympiakos : le message d’adieux de Yaya Touré
LDC : OL, PSG, Genesio, Benatia… Les félicitations d’Hervé Renard
CAN de Beach Soccer : le Sénégal écarte le Maroc et rejoint la finale et le Mondial
Tunisie : Lamouchi et Duarte hors-course pour le poste de sélectionneur
CAN 2019 : l’Egypte a changé d’avis !
Mondial des Clubs : l’Espérance Tunis connaît son adversaire
CAN 2019 : le Ghana ouvre la porte !
Cameroun : Seidou Mbombo Njoya nouveau président de la Fecafoot
CAN 2019 : le Maroc pas candidat !
CAN de Beach Soccer : le Nigeria en finale et au Mondial !
Voir + d'infos